Butter Bullets – Désapé Comme Jamais (Clip)

Butter Bullets aka l’un des duos les plus improbables et emblématiques du rap atypique français est de retour le 4 décembre avec l’album « Air Mès & Hermax » sur toutes les plateformes digitales. A quelques jours de cette sortie, découvrez le clip « Désapé comme jamais » réalisé par Esteban Wautier & Kevin Elamrani-Lince. Il est toujours difficile de se faire un réel avis dès le premier contact avec un morceau de Sidisid et Jérémie Dela, tant par le choix des prod que par le style mais surtout par les lyrics, ici le rappeur opte pour un remix du hit « Sapé comme jamais » de Maître Gims mais à sa façon toujours déjantée et accompagnée de paroles délurées parlant de sexe plus que jamais, le tout sur une instru totalement folle comme sait si bien le faire le producteur…

J’préfère être un petit parasite atteint d’paralysie et qui part à l’asile qu’avoir un papa raciste qui taff à l’usine

Accompagné d’un magnifique visuel coloré sous les lumières de Tokyo, on ne pouvait demander mieux. Rendez-vous la semaine prochaine pour découvrir ce nouvel opus.

 

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.