Buddy feat A$AP Ferg – Black (Clip)

Si vous aviez raté la sortie du morceau « Black » de Buddy et A$AP Ferg produit par Jahaan Sweet le mois dernier, ce n’est pas grave, il vaut mieux tard que jamais. En effet le clip au format vertical réalisé par Grams en noir et blanc bien évidemment est désormais disponible !

Black, my thoughts so black

Tout est noir par ici, j’monde sur Los Angeles, Los Angeles City, le rappeur de Compton et le rappeur d’Harlem dépeignent la couleur noire en faisant plusieurs références dont notamment à des personnalités qui ont marqué l’histoire en bien ou en mal telles que Trayvon Martin, Huey P. Newton, Maître Juba ou encore William Lynch ou Kanga Moussa… Orange Is The New Black.

Buddy a sorti 2 projets « Ocean & Montana » et « Magnolia » l’année dernière et devrait sortir son premier album sur le label RCA Records au cours de l’année 2018. Ce nouveau single est assez prometteur pour la suite pour le rappeur de 24 ans qui semble de plus en plus productif…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.