Brvmsoo – Na Mesa (Clip)

A chaque nouveau clip, Brvmsoo nous sort une nouvelle idée ingénieuse, après avoir transformé son quartier en plage dans « Danse » , le voilà aujourd’hui qui nous présente « Na Mesa » produit par Rim’s et réalisé par Charlie Clodion. Le synopsis est simple, Justriadh est entrain de nettoyer et de faire la vaisselle dans le restaurant où il travaille quand soudain Brvmsoo l’appelle, Riadh lui explique qu’il est au taff et qu’il ne faut surtout pas venir ce que bien sûr le rappeur du 92 va s’empresser de faire en ramenant toute son équipe pour faire soirée sur le lieu de travail avec des guests comme Hayce Lemsi ou Stony SP.

Ce soir personne dérange c’est ça l’idée
Le plus solide il se fera liquider

Révélé pour beaucoup dans Rentre Dans Le Cercle , le jeune rappeur, il est toujours mineur, a ensuite collaboré avec Junior Bvndo sur « Salut Mec » avant de participer à la grosse connexion « Old Up » sous l’impulsion de The S. Actuellement, il prépare son premier projet qui pourrait s’intituler « La D » pour la débrouillardise.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.