Brvmsoo – Danse (Clip)

15 ans, ce n’est pas le temps depuis le début de sa carrière mais bel et bien l’âge de Brvmsoo, jeune rappeur de Nanterre qui dévoile le clip ensoleillé de « Danse » produit par Ambitiou$ et réalisé par Nicolas Noël. Pour nous faire voyager, le rappeur nous emmène….. au quartier en mode cocktails, plage et nanas avec les tours en arrière plan et un invité de prestige en la personne de Mister V qu’on attendait pas du tout dans ce clip. Une façon d’en placer une pour tout ceux qui ne partent pas en vacances et qui « passent l’été au quartier » comme disait Stomy Bugsy.

J’suis au quartier cet été j’bouge pas
Depuis qu’j’rappe, des lovés de tout-par

Alors que son premier projet « La D » sera disponible avant la fin de l’année et vraisemblablement à l’automne, Brvmsoo nous envoie un son d’été pour patienter et nous faire danser, révélé pour certains dans le dernier épisode de Rentre Dans Le Cercle ou alors en feat avec Junior Bvndo sur « Salut Mec » , le MC sera peut-être un des grands du rap français de demain.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.