Brvbus & Kaaris préparent le « Transfert » de la concu (Clip)

L’une des collaborations les plus énervées de l’année vient d’être dévoilée sur le morceau « Transfert » de Brvbus et Kaaris ! Stains et Sevran réunis sur un même track, ça donne du 100% 93, du 100% poids lourds, du 100% sale et du 100% punchlines sur une instru venu de l’au-delà signée Trackxdealer & Raac Kartel. Le tout accompagné d’un clip sombre réalisé par AllEyezOnIt pour Daylight où les deux rappeurs préparent le transfert d’un cercueil du corbillard à six pieds sous terre…

J’vais t’vendre du rêve et j’vais t’vendre la mort
Et pendant que tu crèves, j’suis dans l’Aventador

Quelques références à l’octogone y sont également glissées que ce soit dans le son ou le visuel, histoire de faire d’une pierre deux coups et de confirmer que le sevranais est toujours aussi chaud pour faire ce combat, d’ailleurs ne serait-ce pas un message adressé à Booba ? Une chose est sûre, Kaaris a fait dans le hardcore comme le public veut l’entendre, et Brvbus qui est de plus en plus productif risque de faire beaucoup de bruit cette année s’il continue sur sa lancée entre les clips postés sur sa chaîne ou celle de Daymolition. Et il faudra bien plus plus d’un cercueil et d’un corbillard s’il sort un projet !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.