Bridjahting & Siboy ne pardonnent pas à leurs « Ennemis » (Clip)

Disponible depuis début janvier sur toutes les plateformes digitales, le single « Ennemis » de Bridjahting & Siboy se voit désormais accompagner d’un clip réalisé par James Cam’Rhum. L’occasion de découvrir le son si ce n’est pas déjà fait ou de le redécouvrir avec un visuel enflammé dans lequel on remarquera qu’il ne vaut mieux pas être l’ennemi des deux rappeurs représentant fièrement le 92i avec notamment un fourgon noir à l’effigie du label !

Pirate ne pardonne pas et le fait savoir dans un son de 4minutes produit par YoungBvngz. L’alchimie est présente entre le rappeur du 92 qui nous offre une prestation auto-tunée du meilleur effet et celle de l’alsacien que l’on retrouve un peu moins énervé que sur certains de ses morceaux précédents mais toujours aussi explicite dans ses lyrics. Une belle connexion pour commencer 2019.

Le niquage de mères ne fait que de commencer

Il s’agit du premier extrait de l’EP « OBSCVR » de Bridjahting à paraître prochainement. La piraterie n’est jamais finie !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.