Brav – Là-Haut (Clip)

Brav commence une nouvelle aventure, un nouveau projet est en route et le premier extrait “Là-Haut” produit par Shkyd vient de voir le jour ! Découvre dès maintenant ce magnifique clip réalisé par Florin Defrance dans lequel on voit un couple et leur fille naufragés sur une plage, puis le père se lève pour rejoindre une sphère étrange au loin, alors on voit un couple et leur fille (représentant la famille dans leur plus bel appareil) puis un reportage qui montre qu’il y a eu 64 personnes qui ont trouvé la mort en mer, mais également un sous titre disant “Vous êtes témoin d’un évènement ? Ne faites rien et publiez la meilleure photo de ce drame sur les réseaux sociaux ! Une vie ne vaut pas mieux.”

Comme Brav l’a mentionné c’est à nous de nous approprier le morceau et donner vie au clip, il semblerait bien qu’il parle ici du paradis, l’artiste se demande ce qu’il y a après la mort, s’il y a bien quelque chose qui nous attend là-haut, la famille étant morte et la sphère représentant sûrement le paradis. Il y a aussi visiblement une critique du monde d’aujourd’hui, comme il a tendance à rapper dans plusieurs morceaux, tant est si bien qu’on comprend qu’il commence une nouvelle aventure, tout en restant fidèle à ses principes et ses mœurs… Vous en pensez quoi vous ?

Maj : L’explication est donnée sur le site de Din-Records, la famille échouée étant les migrants arrivant par la mer et la famille aisée est représentée dans une bulle regardant la famille en détresse en faisant rien pour les aider…  Il s’agit bien d’une satire de la société actuelle comme mentionné plus haut !

Le rappeur havrais a encore frappé le monde de la musique avec sa plume si intense et incomparable, accompagnée d’un visuel laissant parler notre imagination, vivement la suite !

Il y a forcément là-bas, autre chose, autre part
Autrement, dis-moi pourquoi le ciel brille dans le noir
Il y a forcément là-bas, autre chose, autre part

Partagez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *