Bramsito feat Booba – Sale Mood (Son)

Après le titre « Faut pas négliger » sorti en août dernier, Bramsito s’entoure de son mentor Booba pour son nouveau single « Sale mood ». Dévoilé en exclu sur Générations hier, le morceau a déjà commencé à faire son buzz sur la toile comme à chaque fois où B2o apparaît même si son couplet est ici plutôt court, le chanteur commence lui aussi à se faire un nom dans le milieu de la chanson et ce titre risque d’être joué dans les clubs et sur les ondes très rapidement !

M’parle plus d’amour même si t’es une bad girl car j’ai un sale mood

Si les deux artistes sont dans un sale mood, l’ambiance est quant à elle propice à la danse, comme on dit la zumba est de qualité et il se pourrait bien qu’il s’agisse DU single qui manquait à l’artiste 7Corp pour se hisser au sommet. Deux featurings de Booba en deux semaines après le son « Madrina » avec Maes, on dirait bien que son mood du moment c’est de faire grimper les rookies quand il ne s’attaque pas à La Fouine ou encore à Benjamin Chulvanij entre autres… Puis pour Bramsito, sa carrière semble déjà toute tracée, le talent est présent et il ne lui manque qu’un projet à son actif ! Retrouvez le titre sur « toutes » les plateformes digitales.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.