Bramsito feat Booba – Sale Mood (Clip)

Plus tôt cette année on vous disait qu’il ne manquait plus qu’un gros Hit à Bramsito pour vraiment décoller, en début de mois il a dévoilé le son « Sale Mood » en feat avec Booba et depuis tout le monde en parle. Il a réussi à se classer dans le top 20 single France, a engendré des millions de streams depuis sa sortie et il est joué sur les ondes, un véritable succès pour l’artiste 7 Corp !

Tu m’aimes c’est ton problème, ce n’est pas le mien

Et ce n’est pas fini puisque le clip réalisé par Ryan Doubiago vient de sortir et fera lui aussi quelques millions de vues. Booba peut niquer des carrières pour de vrai comme il peut aussi en propulser et dernièrement chaque feat où il apparaît fait énormément parler de lui un peu à la manière d’un Ninho cette année, cette nuit est sorti également le son « KYLL » de Médine sur lequel on le retrouve mais aussi le premier album de Maes avec un autre hit « Madrina ». Quant à Bramsito, on verra si le prochain single aura le même succès…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.