Bramsito – Faut pas négliger (Son)

Aujourd’hui, Booba fait la une de « M » le magazine du monde dans lequel il revient sur différents sujets et c’est également le jour que son artiste Bramsito a choisi pour dévoiler son nouveau single « Faut pas négliger » produit par lui-même !

Pour eux c’est mort Bramsito est revenu

Après la publication de B2o teasant le morceau « Problèmes », il ne fait presque aucun doute pour que ce soit son nouveau single et finalement non le chanteur succède le clip « Ciao » sorti en juillet par un titre où il demande aux auditeurs de ne pas le négliger. Toujours dans un style aussi léger, mélodieux et ambiançant, l’artiste avance doucement mais sûrement sous sa nouvelle signature 7 Corp avec des paroles entêtantes comme notamment la phase du début où il chante la libération du duc.

Un album à venir pour la fin de l’année ? Possible… L’avenir de la pop urbaine ? En tant qu’ancien artiste du label Podium de Fababy il a déjà montré de quoi il était capable, avec les morceaux « Charbonner », « Jalouser » ou encore « Amigo » il a déjà prouvé qu’il était apprécié et qu’il était un artiste complet et talentueux, difficile de savoir si sous l’aile de Booba il fera mieux ou non mais ça nous le saurons rapidement. Pour le moment les deux morceaux sortis cet été peinent à décoller vraiment mais parfois il suffit d’un Hit pour grimper au sommet…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.