Bramsito et Soprano possèdent des « Millions de mélos » (Son)

« Prémices » le premier album de Bramsito viendra clôturer le mois de mai sur une belle note mélodieuse. Possédant « Millions de mélos » tout comme Soprano, l’artiste signé sur le label de Booba arrive à chaque son à innover en restant lui-même et en livrant de véritables douceurs qui donnent bien souvent envie de danser, ce nouveau single produit par Dany Synthé ne viendra donc pas bousculer les fans ! Bien au contraire, les deux voix singulières s’accordent à merveille sur l’instru chaleureuse et nous faisons face à un hit qui devrait inonder les ondes incessamment sous peu.

J’ai jamais quitté le bando, je resterai moi-même oh

Le single relatant la vie au quartier et leur passion pour la musique est disponible partout depuis cette nuit et aura sa place sur l’album à paraître le 31 mai. Une première carte de visite sur laquelle on retrouvera – en plus du marseillais – son mentor avec le tube « Sale mood » qui continue de cartonner mois après mois avec plus de 60 millions de vues pour le clip et une certification platine pour le morceau…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.