Bosh – Mal Dominant Part. 4 : Tchétché (Clip)

Vous avez sûrement découvert Bosh sur NZS, qui suit le rappeur depuis plusieurs années, notamment avec « Matrix » la partie trois de sa série « Mal Dominant » qui porte d’ailleurs bien son nom ! Il a sorti le mois dernier le clip « Bamboula » que vous pouvez retrouver dans notre « playlist de juillet » et qui atteint déjà presque le million de vues. Aujourd’hui c’est toujours avec un flow et des textes d’une extrême violence qu’il présente son nouveau street-clip « Mal Dominant Part. 4 ; Tchétché » sur une prod complètement dingue de Sasori !

Nerveux comme Vegeta, puissant comme Broly

Le rappeur a su faire sa place assez rapidement et s’impose aujourd’hui comme l’un des artistes de trap hardcore les plus en vogue du moment, on vous laisse imaginer la puissance d’un feat avec Siboy ou/et DorSaux, Kaaris ou Babarr, qui sait ça se fera peut-être un jour !  En attendant ambiancez-vous sur ce terrible morceau venu tout droit de Namek. Vas-y fais ton choix, c’est la mort ou tchétché !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.