Bosh – C’est pour nous (Clip)

2018, c’est pour Bosh ? Depuis ses débuts dans le rap notamment aux côtés de Tigers ou avec la web-série « Dans le kartier », il y a de ça déjà plusieurs années, Bosh a grandement évolué musicalement et il reste fort à parier que son projet va faire du bruit cette année !

C’est en 2017 avec sa série de freestyles « Mal Dominant » qu’il fera un « retour » fracassant, puisque rapidement les vues s’accumuleront et le buzz deviendra de plus en plus conséquent cumulant ainsi plusieurs millions de vues pour 4 épisodes et quelques sons, tout ça sans aucune promo et en étant très peu médiatisé… En décembre dernier il lance une nouvelle série de courts freestyles énervés, dont les 3 derniers épisodes sortiront tous le mois dernier.

Qui a le plus de ‘teilles ? C’est nous
Qui a le plus de go ? C’est nous

Maintenant signé chez Sony Music (Arista), le rappeur du 78 sortira sa mixtape « Dos Argenté » pour cet été et le premier extrait vient tout juste d’être dévoilé ! Après nous avoir fourni des gros sons pour pousser à la salle, casser des têtes ou partir à la guerre, Bosh présente « C’est pour nous » un banger idéal en club.

Dans un style toujours aussi puissant et énergique, on le retrouve bien entouré dans un clip réalisé par Black Anouar en boite de nuit. Sapé en haute couture, bouteilles de Belvé’ par 5, 10, 15, de toute façon c’est lui qui paye et qui ramène le plus de go et de ‘teilles à sa table. C’est court, c’est intense et c’est surtout très ambiançant, le mc semble capable de kicker sur n’importe quelle instru et risque de nous étonner à l’avenir… De plus il semble s’être bien entouré comme en témoignent les producteurs de ce morceau, Mounir Maarouf et Blaise Batisse. Qui verriez vous comme rappeurs invités sur la tape ?

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.