Booba & Zed fument du « Jauné » (Son)

Teasé depuis fin mars sur Instagram, le morceau « Jauné » produit par Kyu Steed Baloki, Chapo & Heizenberg est enfin disponible. Une connexion qui peut sembler inattendue au premier abord entre Booba et Zed du groupe 13 Block, mais quand on sait que ce dernier vient de signer chez LDS, le label de Maes, on comprend mieux comment le featuring a pu se faire… Les deux rappeurs ont clairement pris le parti d’utiliser l’auto-tune pour un refrain d’une efficacité remarquable. De l’insolence des couplets du Duc aux paroles très street de Zed, le morceau est un vrai banger.

J’avais cinq millions d’followers, c’était ma vie d’avant
Toi, t’es célibataire, j’suis single de diamant

En attendant la sortie du dixième album de Booba qui devrait sortir dans le courant de l’année, on va bien pouvoir ronger ce son ainsi que « Cavaliero » sorti il y a 2 mois. Du côté de Zed, beaucoup de choses devraient arriver sous peu, on peut s’attendre à un projet vu sa signature solo sur le label de Maes mais rassurez-vous, l’aventure 13 Block n’est absolument pas finie car ils ont annoncé que le prochain album était bientôt prêt à être envoyé !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.