Booba – Trône (Clip)

Il y a deux semaines, Booba surprenait tout le monde en annonçant son nouveau single « Gotham » produit par Twinsmatic, en ce mercredi c’est le titre éponyme de son album « Trône » sorti en décembre dernier qu’il dévoile en images dans un magnifique clip artistique…

Faudra m’passer sur le corps, impossible sur les réseaux
OG ne meurt jamais, étoile brillera dans le bendo

Produit par Dany Synthé, il s’agit d’un morceau métaphorique à la fois sombre et mélancolique dans lequel Booba compare sa place sur le trône du rap français à la guerre, la plume très affinée les punchlines font l’effet d’une bombe, contrastant totalement avec la douce ambiance de l’instru et du chant auto-tuné…

Désormais clippé par Thiaspix et M+F comme de nombreux magnifiques clips tels que « Macarena » ou encore « Mosaïque Solitaire » de Damso entre autres, c’est donc comme l’on pouvait s’y attendre un visuel doté d’une esthétique hors norme qui se présente à nous aujourd’hui sous forme de montage photos/vidéos en collage. Probablement l’un de ses clips les plus travaillés, les plus artistiques et les plus originaux à ce jour, découvrez-le ci-dessous !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.