Booba comptait-il sortir un triple album vendredi pour contrer Rohff ?

Prêt à donner 20 000€ à celui qui lui rendra son ordi volé :

Comme chaque jour, que ce soit dans ses stories ou directement en publication Instagram, Booba fait parler de lui et aujourd’hui il vient de balancer une nouvelle incroyable qui reste évidemment à prendre avec des pincettes quand on connaît le personnage…

En effet ce dernier, vient de poster une publication qui risque de faire énormément de bruit. Pour rappel, il s’est fait cambrioler plus tôt cette semaine le jour de son anniversaire, comme nous le mentionnons hier lors de la mise en ligne du clip de « Petite fille », et parmi les objets volés se trouvait apparemment son ordinateur sur lequel il y aurait selon ses dires de quoi sortir un triple album ce vendredi 14 décembre afin de contrer Rohff qui sort quant à lui son double album « Surnaturel ».

J’allais sortir un triple album pour niquer couilles de bois, vous m’avez niqué ma vie

Il offre donc une récompense de 20 000€ à celui ou celle qui lui rendra son Laptop, tout en précisant de lui envoyer un message en privé pour ne pas se faire péter et que pour la somme c’est sérieux… Mais est-ce vrai ? Pourquoi cette image de Goldorak ? Est-ce le nom du projet ? Pourquoi une telle somme pour un simple ordi ? Si vraiment il existe un quelconque album ou même des sons, y a-t-il des risques de leak à prévoir ? Cette publication laisse place à beaucoup de questions sans réponse.

Booba est prêt à tout pour ridiculiser ses « adversaires » et avant ça en 2015 il avait déjà prévu de sortir l’album « Nero Nemesis » par surprise mais Rohff avait vendu la mèche, donc tout est possible. Et si jamais vraiment un triple album du duc venait à sortir en fin de semaine par on ne sait quel miracle vu qu’on se doute qu’il n’est pas sérieux, ce dernier vendredi de sorties de l’année sera un jour mémorable pour 2018 !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.