Booba vient d’annoncer la sortie de son nouvel album pour la rentrée (Actu)

Neuvième album de Booba à la rentrée :

Cette année encore plus que les précédentes, Booba ne chôme pas ! Après avoir sorti son propre whisky “D.U.C” qui sera commercialisé cet hiver, il semblerait également parti dans un business de cannabis comme le témoigne une récente photo sur Instagram, Tealer faisant partie des marques faisant l’apologie du cannabis depuis un moment, mais méfiance à première vue on croit que c’est de la weed mais il pourrait très bien s’agir de chocolat comme le propose notamment Jacker Haze…

Il en profite pour rajouter une couche à son trio d “ennemis” :

Bref, avec tout ça le duc de Boulbi ou plutôt de Miami désormais, trouve le temps de gérer la sortie de son prochain album et c’est au travers d’une publication Instagram à la fois implicite mais vite explicite quand on y réfléchit, qu’il vient d’annoncer que son neuvième opus sortira à la rentrée et succèdera ainsi “Nero Nemesis” sorti en 2015 ! De même que selon lui, Kaaris, La Fouine et Rohff qu’il ne manque pas de tailler comme à son habitude.

On le sait cette rentrée 2017 promet d’être grandiose, mémorable et pleine de surprises. Et vous plus sérieusement lequel(s) projet(s) parmi ce quatuor de choc attendez-vous le plus ?

 

Partagez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *