Booba sort le « Glaive » entouré de Maes et Leto (Clip)

Toujours attendu comme chaque clip de Booba, le visuel de « Glaive » a fait parler de lui bien avant sa sortie puisque, fin août, lors du tournage à Aulnay-Sous-Bois (93), une quinzaine d’individus ont débarqué armés de battes et d’armes à feu. Résultat, plusieurs personnes sont blessées. Booba avait quant à lui déjà quitté les lieux depuis une trentaine de minutes et s’est ensuite exprimé sur Insta pour clarifier les choses en expliquant notamment que ces personnes mal intentionnées seraient venues afin de récupérer les rushes du tournage… Le plan a échoué car le visuel vient de sortir et est à découvrir ci-dessous.

Y’a ceux qui ont sorti le glaive, y a ceux qu’ont pas gé-bou
L’alcool sur la table, c’est pour les tchoins, j’suis pas rré-bou

Parmi les personnes blessées, Chris Macari, le réalisateur de ce clip qui débute par le résumé de la fusillade et par un plan au drone sur une femme qui semble représenter Arya Stark et tire à l’arc sur une cible avec le logo TheVie de Damso, c’est toute une équipe de ratpis qui débarque ensuite avec entre autres Gato Dabato, Maes, Leto ou encore le boxeur Bilel Jkitou, tous vêtus d’un t-shirt avec la cover du « Freestyle Pirate » qui a ensuite donné naissance à ce single. Concis et esthétique, la piraterie n’est jamais finie…

Dernièrement Booba a annoncé que son nouvel album devrait sortir l’année prochaine et encore précisé qu’il pourrait être l’un des derniers, mais pour le moment il n’hésite pas à sortir le glaive pour garder sa place sur le trône du rap game !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.