Booba s’en prend de nouveau à Damso dans le freestyle « Pirate » (Son)

A peine une minute de freestyle de Booba aura suffit pour agiter la toile… Et il faut dire qu’il y a de quoi, non seulement dans ce freestyle « Pirate », B2o laisse tomber son style loveur présent sur « Arc-en-ciel » pour un retour aux sources énervé, mais en plus de ça il s’en prend une énième fois à Damso (et à Didier Deschamps ou Morville aka JoeyStarr mais ça visiblement ça a beaucoup moins d’impact) qu’il ne lâche plus depuis qu’il s’est senti visé par le couplet du belge sur le son « Tricheur » de Nekfeu avec la phase « Les maisons de disques sont des salopes, c’pour ça qu’elles font des avances. J’ferai pas deux fois la même erreur ».

9.2 c’est l’élite pas dur d’écouler tous ces litres

« Ne crois tu pas qu’je sais c’que j’fais tellement longtemps que j’fais la guerre, le prochain c’est Damso m’fais pas jurer la vie d’ma mère. » voilà comment débute le freestyle que l’on vous laisse découvrir sans plus attendre ci-dessous… On peut donc y voir une stratégie pour faire parler de lui et la certitude quant au fait qu’il ne compte pas laisser tranquille son ancien poulain de sitôt !

De nombreuses personnalités ont réagi dans les commentaires, la plupart positivement à part Patrice Quarteron qui continue de le clasher jour après jour, concernant le public c’est évidemment plus mitigé car Damso a une fan base très solide. Ce dernier va-t-il répondre ou laisser parler son « ennemi » dans le vent ? Pour l’instant il met le feu sur scène tout l’été lors de nombreux festivals !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Ne crois tu pas qu’je sais c’que j’fais tellement longtemps que j’fais la guerre, le prochain c’est Damso m’fais pas jurer la vie d’ma mère. Chacun sa croix chacun sa Elvira, la paix s’ra toute nouvelle peut être qu’on l’appréciera je crois en dieu à ma manière sûrement pas Jésus qui me guide un demi-siècle qu’j’suis au pouvoir peut on parler de génocide, tu préfères le raconter moi je préfère le vivre j’ai du réécrire tous ces livres j’dois faire le plein pour faire le vide, 9.2 c’est l’élite pas dur d’écouler tous ces litres, je n’s’rai jamais un mythe j’ai bien griffoné tous ces titres, liasses de billets si hautes wallaye bilaye j’perd l’équilibre sur écoute à droite à gauche j’ai du faire sauter toutes les lignes elle m’a cherché dans tout l’étage elle a frappé à toutes les suites, y a qu’Didier qu’on aime pas j’passe le salam à toute l’équipe. 🏴‍☠️

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.