Booba utilise le chinois pour répondre au clash de Kaaris !

Une première réponse avant d’envoyer un son ?

Personne n’a dû passer à côté du clash « Octogone » de Kaaris cette nuit, et comme toujours le peuple attendait la réponse de Booba. Elle n’aura pas tardé puisque chapeau vissé sur la tête et cigare à la main, il a répondu ce matin sur une instru en réutilisant la vidéo humoristique d’un fan postée début janvier et repostée par la suite. Sans oublier la localisation « China ».

La description est elle aussi saupoudrée d’une bonne touche d’humour avant sûrement de passer à des lyrics plus sombres et violentes comme le laisse penser la prod’ utilisée. « Comme vous pouvez le constater, la réponse est prête. C’est comme ça en Chine, on va vite, très vite, toujours plus vite. » dit-il avant de rajouter que tant que Kaaris comprend c’est le principal et qu’il attend toujours le contrat ainsi que tout ce qui va avec, même sa grand-mère… Enfin il finit par préciser que ce morceau est aussi bien disponible légalement que illégalement car la piraterie n’est jamais finie #LPNJF.

Un nouveau morceau de Booba en février du coup ? Probablement, mais il va sûrement laisser le temps à son nouveau single « PGP » de grimper encore un peu plus, bien qu’il soit déjà en haut des charts, tout comme « Madrina » avec Maes et « Sale Mood » avec Bramsito qui se classe numéro 1 depuis déjà 3 semaines consécutives… Ils sont même présents sur le podium Deezer.

 

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Le contrat arrive d’ici peu… 🚨🚨🚨 #octogone

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.