« PGP » branché, Booba fait son retour avec un nouveau titre !

Qu’est-ce que Booba ne ferait pas pour tenter de faire de l’ombre à Kaaris qui sort aujourd’hui « Or Noir Part.3 ». En effet, le single « PGP » sort le même jour, et il ne fait aucun doute, il ne s’agit pas du fruit du hasard. Annoncé implicitement dans la semaine sur Instagram par une photo de requin et la légende « Il arrive… » avec un drapeau pirate, le son produit par Exel the Future & Cubeatz est disponible sur toutes les plateformes digitales. Comme le nom l’indique il fait référence au logiciel crypté Pretty Good Privacy, utilisé pour communiquer librement sans se faire repérer par les forces de l’ordre, comme ont pu le faire auparavant de nombreux rappeurs.

Toujours prêt à niquer des mères, j’tenais à le souligner

La hache de guerre entre lui et K2a n’est pas prête d’être enterrée si on en croit ses dires dans TPMP « La hache est dans mon garage pour couper du bois » et nous ne savons toujours pas si le combat aura lieu. Une chose est sûre, Booba ne travaille pas que ses muscles et bosse en studio en silence, il ne serait pas étonnant qu’il sorte plus de morceaux ou de feats qu’en 2018 cette année. Mais en attendant découvrez ce nouveau morceau de moins de 3 minutes – avec des références à Damso, Koba LaD ou encore Maes – sans plus attendre.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.