Booba – Petite fille (Clip)

Après le son « BB », ses feats avec Bramsito, Médine et Maes ou encore la présentation de son nouvel artiste 7 Corp, Dixon, Booba revient sur la promo de son album « Trône » sorti il y a un an. En effet, teasé depuis un moment déjà par des vidéos ou photos avec sa fille Luna, le clip de « Petite Fille » est désormais disponible en images ci-dessous.

La vie mais pas mon rêve, y’a qu’ça qu’tu m’enlèveras
Il n’y a qu’ma petite fille qui me court dans les bras

Repris à maintes reprises par diverses personnes et morceau le plus personnel mais aussi sans aucun doute l’un des plus appréciés, ce titre produit par Dany Synthé se devait d’avoir son propre visuel surtout quand on voit la grosse complicité entre le père et la fille. Nous le constatons encore plus dans ce clip onirique rempli d’amour dans lequel ils partagent des moments magiques dans une histoire de ratpis avec un trésor caché que Luna viendra chercher des années plus tard… La piraterie n’est jamais finie !

 

Booba s’est fait cambrioler :

Dans le reste de l’actualité, alors qu’hier il était présent dans la boutique éphémère « nous » pour signer les 92 premiers exemplaires du recueil « Le bitume avec une plume », il s’est fait cambrioler sa demeure de Boulogne-Billancourt. Les concernés sont repartis avec des montres, du matériel multimédia ou encore des sacs de luxe, pour un préjudice estimé à 450 000€ selon le parquet de Nanterre. Si Booba semble ironiser de la situation en story Insta, il lui a tout de même fallu un maffé pour se calmer, et ça peut se comprendre d’autant plus que c’était le jour de son anniversaire…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.