Booba partage la tracklist de l’album « TRŌNE » (Actu)

Premier décembre : Booba montera t-il sur le TRŌNE ?

Internet ne cesse de parler de lui depuis cette nuit, suite à la fuite de son album « TRŌNE » ! Les théories fusent, les langues se délient, les vestes se retournent… On a également pu le voir avec Laurent Bounneau qui annonce sur Twitter que l’album est à découvrir à 11h sur Skyrock vendredi alors que Booba ne fait que lui lancer des piques… Enfin là n’est pas la question, puisque le rappeur du 92 vient de partager la tracklist que l’on connaissait presque déjà mais qui confirme une fois de plus la sortie de l’opus pour vendredi. Accompagné de Damso, Sidiki Diabaté, Gato & Niska, Booba tentera coûte que coûte de prendre sa place sur le trône !!!

 

1 . 12 . 17 #TRŌNE

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

De plus Twinsmatic a annoncé être à la prod de 4 morceaux, ainsi on retrouvera leur patte musicale sur « Drapeau Noir », « Ridin », « 113 » et « Terrain » ! Tout laisse à croire également que la cover que vous voyez plus haut est l’officielle, même si elle a été partagée sur Insta par un fan il y a environ 1h celle-ci semble correspondre à la tracklist mais rien de confirmé jusqu’à présent, rendez-vous vendredi !!!

 

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.