Booba : Les 10 derniers albums « Trône » vendus dédicacés pour une modique somme à 3 chiffres (Actu)

Seulement 10 raptis posséderont cette version collector de l’album de Booba :

Les albums vendus en version limitée, il y en a eu beaucoup, ça se fait de plus en plus et plus il est difficile d’avoir un exemplaire, plus le CD prend de la valeur, alors si en plus il est dédicacé par l’artiste… C’est le cas pour Booba et son album « Trône » vendus depuis décembre en version physique numérotée et limitée à 50 000 exemplaires et déjà certifié double disque de platine.

C’est la boutique officielle du 92i, Ünshop, qui a annoncé la nouvelle hier, les 10 derniers albums sont vendus dédicacés par B2o à partir de 250€ exclusivement au magasin à Argenteuil et sur l’application disponible sur l’Appstore et Google Play. Mais apparemment les vrais raptis sont déjà passés par là pour faire la razzia puisque sur l’appli’, il n’y a plus aucun album et même la version non dédicacée à 13€99 est en rupture de stock.

Preuve encore une fois que le public de Booba est toujours prêt à le soutenir, quand on aime on ne compte pas. C’est également une nouvelle réussite pour le rappeur qui avait annoncé arrêter de vendre des albums en physique pour se consacrer à l’avenir : le streaming et le téléchargement légal. Pour son prochain album utilisera t-il la même stratégie ou se consacrera t-il vraiment une bonne fois pour toute au digital ? La vie nous le dira comme dirait Dems…

 

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.