Booba dévoile déjà un extrait d’un titre inédit produit par Twinsmatic ! (Actu)

B2o arrive en cefor dans le cul du game :

Alors que « Trône » vient de sortir vendredi dernier en version physique, qui est désormais certifié disque de platine et qu’il a fait taire les rumeurs de second album lors d’une interview sur Oklm, Booba dévoile déjà quelques secondes d’un nouveau titre inédit produit par Twinsmatic, avec le hashtag #jamaisfinie qui sort de sa célèbre phase « La piraterie n’est jamais finie ».

Le duo de producteurs a également commenté d’un « Et c’est reparti..! » ! Ce qui laisse présager soit un projet en commun, soit seulement un son pour un prochain projet de Booba ou une réédition de « Trône », ou alors possiblement un son de Damso étant donné la punchline sur le rappeur belge rappée par B2o… Les choix sont multiples, donc à suivre… Une chose est sûre ce son risque de faire encore énormément de bruit, déjà près de 50 000 vues en seulement 15 minutes !

Toujours en ce-for comme Rocco dans cul de pucelle
Omniprésent, fort, comme congolais dans rue de Bruxelles
Faites monter ma plus grosse bouteille

#jamaisfinie

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

 

Jusqu’à 21h ce soir, participez au concours sur nos réseaux sociaux pour tenter de remporter un des cinq exemplaires de la version physique de « Trône » mis en jeu !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.