Booba en mode Scarface pour le clip de « PGP » !

Il aura suffit d’un seul morceau à Booba cette année pour se hisser en haut des charts et effacer la concu : « PGP ». Sorti fin janvier dernier, le single produit par CuBeatz & Excel The Future est l’un des sons les plus appréciés de ce début 2019, cumule plusieurs millions de streams et devrait bientôt être certifié single d’or. Pour continuer à le promotionner, le rappeur vient de dévoiler le clip réalisé par M+F, un visuel tout droit inspiré de Scarface où il campe le personnage de Tony Montana, certaines scènes ont même été reproduites, le décor très Miami apporte un plus également et c’est à découvrir sans plus attendre…

Si t’es son ennemi, t’es le mien, y’a pas d’ambiguïté
PGP branché, jnoun de gauche sous l’canapé

Son clip avec Maes sur « Madrina » vient de dépasser les 50 millions de vues et son single avec Bramsito sur « Sale Mood » vient d’être certifié platine, qui sera le prochain à l’inviter et à connaître le même succès ? A côté de la musique, Booba continue de clasher un peu tout le monde comme Sinik encore dernièrement, mais semble avoir mis de côté l’octogone avec Kaaris depuis quelques jours…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.