Booba & Dj Medi Med dévoilent la Playlist des artistes qu’ils ont Validés !

La semaine dernière, Booba a fait parler de lui, comme presque chaque jour qui passe, en donnant son avis bien tranché sur la série à succès « Validé ». Toujours sans langue de bois, il a bien fait comprendre qu’on ne le verra jamais au casting « C’est encore une fois de la récup de bobo en manque de sensations fortes! On leur a déjà refusé le droit d’utiliser notre hit “Validé” » et a par la même occasion profité pour lancer une petite pique bien sentie à son rival de Sevran. A son habitude il ne tourne pas autour du pot et dit tout haut ce qu’il pense « Par contre Kaaris ouais j’le vois bien dans un p’tit rôle de balance sodomite non binaire sataniste qui se lance dans le rap à 32 ans mais a peur d’affronter la réalité de la street car son casier est vierge et qu’il travail à Foot Locker ».

Mais ce n’est pas tout puisqu’il a balancé sur les réseaux une longue liste de comptes de rappeurs plus ou moins connus, ce qui laissait planer le doute sur ce qui était prévu. Par la suite, il a levé le voile sur ce mystère et annoncé la Playlist Validé en commun avec son DJ officiel Medi Med. Un projet désormais disponible en streaming sur toutes les plateformes digitales et où on retrouve les artistes de son label 92i Green Montana, Bilton et SDM mais aussi Lestin, Nadjee et Bramsito signés sur son autre label 7 Corp. Au reste du casting, entre autres, Captaine Roshi, Kun Fu, Kekra, PLK, PSO Thug, Médine et son protégé Pirate ou encore Damso et Kalash, mais aucune trace de Benash ni même de Siboy ou Shay… A noter que le single inédit « Jauné » avec Zed du 13 Block fait partie de cette playlist de 50 morceaux.

L’actu de Booba à venir

Dans le reste de l’actualité, on a également pu constater que le média OKLM a tiré sa révérence, du moins pour le moment, puisque tous les journalistes ont quitté le navire pour une raison quelconque encore inconnue. Nul doute cependant que Booba a prévu de monter d’autres structures à l’avenir. En attendant, la promo de ses artistes, de sa marque DCNTD et le travail sur son prochain album sont au goût du jour ainsi que bien sûr cette playlist qui verra même passer « des p’tits fdp de temps en temps » selon ses dires, quelle générosité…

 

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.