Booba dévoile un nouvel extrait loin de faire l’unanimité !

Enfin comme souvent à la première écoute…

Hier soir, parmi les nombreuses publications de la journée sur son Instagram, Booba a posté une vidéo d’un nouveau son avec pour légende « @ducwhisky des soirées simples… » sans pour autant préciser quoi que ce soit de plus. Et c’est amplement suffisant puisque les quelques secondes de ce morceau inédit où on entend B2o en mode loveur chanter sous auto-tune ont laissé les auditeurs de marbre. La déception sur la toile se fait ressentir sur chaque réseau, que ce soit dans les commentaires sur son post ou sur Twitter, les fans veulent du RAP et en ont marre de la zumba, les critiques négatives affluent et les positives se font très rares…

Tu sais que je ne suis plus très loin
Bébé je t’amène un souvenir de l’infini
Ton arc-en-ciel est en chemin

 

Booba n’a jamais dit que le son sortirait ni qu’il était terminé, et on peut également se demander étant donné que les paroles ne lui ressemblent pas vraiment si ce n’est pas destiné à un artiste de son label 7 Corp, que ce soit Bramsito ou Dixon… On connait la plume du rappeur et il se pourrait bien qu’il ait juste écrit le son et fait une maquette histoire de donner un aperçu. Si ce titre venait à sortir en tant que single, dans tous les cas comme le dit un tweet plus haut, la majorité du public finirait par apprécier et s’ambiancer comme sur ses nombreux hits.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@ducwhisky Des soirées simples… 🦉

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.