Booba vient-il de dévoiler le nom de son album ainsi que sa date de sortie ? (Actu)

Booba très inspiré par Game Of Thrones :

En effet, une fois n’est pas coutume, Booba se sert de son réseau social préféré pour poster une petite photo qui a première vue ressemble juste au célèbre trône de fer de la série “Game Of Thrones”, qui entre parenthèses vient de voir une nouvelle fois fuiter un épisode, sauf qu’il y est inscrit en police GOT son blase ainsi que le nom “TRONE” ! Pour la cover on est sûr à 99% qu’il ne s’agit pas de l’officielle, trop simpliste et beaucoup trop tôt pour la dévoiler, ça fait déjà une question en moins… 

Rappelons-le l’année dernière il était déjà question d’un album appelé ainsi, cela semble se confirmer petit à petit avec ce nouveau post, et si l’on fonce sur cette théorie, il semblerait que B2O pousse le délire à fond en sortant son album en hiver. “Winter is coming” les fans reconnaîtront, les autres il n’est jamais trop tard pour se lancer dans le visionnage d’une série incroyable qui inspire bon nombre de personnes et visiblement Booba également !

#hiver2017 #muchofriomuchacho ⛄️

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

A la rentrée ou cet hiver ?

J’en vois déjà plusieurs poser la question, étant donné que Booba a posté une publication mentionnant la sortie des albums de Kaaris, La Fouine, Rohff et le sien pour la rentrée. Mais avec le rappeur du 92, il ne faut pas tout prendre au sérieux, c’est d’ailleurs pour ça que ses posts sont à prendre souvent au second degré et avec du recul, peut-être qu’il s’amuse à nous faire tourner en rond. Ce qui est sûr c’est que “The ninth album is coming”, et armée des morts ou non il est prêt à tout écraser sur son passage à l’aide de quelques alliés nrv, pour ensuite grimper sur le trône le plus convoité… #Ilsnepasserontpaslhiver #paroledours #92i

Partagez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *