Booba bientôt de retour avec un nouveau son, un extrait dévoilé !

Il y  a quelques temps, Booba annonçait retourner en studio pour faire du sale et plus tôt cette semaine il postait une publication annonçant qu’un morceau visiblement intitulé « BB » était né…

Toujours aussi actif sur les réseaux sociaux en particulier Instagram, il n’a ensuite pas tardé à poster deux vidéos dont la première dévoile une instru et la légende « La carapace est intacte le coeur est accidenté. #BB«  puis la seconde montrant son fils Omar en pleurs et un extrait de ce fameux morceau avec le texte de la publi précédente ainsi qu’une légende ne laissant plus aucun doute « C’est bientôt l’heure… Je m’excuse d’avance pour la gêne occasionnée ».

Quand on sait que B2o se produira sur scène dans la plus grande salle d’Europe à la Défense Arena à Paris (92 Nanterre) le 13 octobre, on peut probablement imaginer que le son s’il doit sortir verra le jour très rapidement afin d’être joué en live (Maj : il sortira dès cette nuit (3 octobre)) et pourquoi même pas dévoilé en exclu lors de ce concert. Il est par contre encore trop tôt pour parler d’un futur projet. Par ailleurs un son avec Maes devrait arriver lui aussi ce mois-ci et le 9 octobre nous serons enfin fixés sur le verdict final concernant la rixe de l’aéroport avec Kaaris.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#BB est né 🙌🏾

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

La carapace est intacte le coeur est accidenté. #BB

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

C’est bientôt l’heure… Je m’excuse d’avance pour la gêne occasionée. 🦍

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.