Bolémvn – Quel vie (EP)

7 novembre, 7 titres, 2 bonus tracks, un blaze à 7 lettres. Tout droit venu du bâtiment 7, Bolémvn propose aujourd’hui son premier EP « Quel vie » sur toutes les plateformes digitales en streaming et téléchargement !

Et si vous croyez qu’il est illettré et que nous le sommes également pour ne pas corriger le « quel », détrompez-vous tout est calculé pour arriver à un total de 7 lettres et représenter au maximum le 7 binks dont sont également issus des rappeurs comme Koba LaD, Shotas, Kaflo etc. Tout un tas de jeunes talents venus de ce fameux bâtiment situé à Evry. Bolémvn rappe depuis plusieurs années et forcément il n’a cessé de s’améliorer, certains de ses clips comme « Gars du 7 » ou le 3ème épisode de sa série de freestyles « Salut les terriens » dépassent le million de vues et sa notoriété ne cesse de grandir. Depuis mi octobre, la promo est carrée comme vous pourrez le constater sur son Instagram où 7 freestyles ont été balancés de manière ordonnée avant la sortie.

C’est sur le label Black Palladium Music qu’il sort ce premier opus et le talentueux SeySey à qui l’on doit de nombreux hits en faisant également partie, c’est lui que l’on retrouve sur la totalité des instrus de ces 9 tracks, à la coproduction on retrouve Nemsé, Ico dont on entend de plus en plus parler que ce soit pour ses prod’ ou sa musique puis Clneeyo vient apporter une touche guitaristique non négligeable. Autant dire que côté prod’ on est plus que gâté !

Si on pouvait retrouver le rappeur du 91 sur l’album « VII » de Koba LaD et que nous le retrouverons probablement sur le projet « 7 vie là » de la Mafia Spartiate à venir, ici pas de feat mais étant doté d’une grosse capacité à changer de flow, à chanter ou kicker et possédant qui plus est une belle écriture, Bolémvn offre 7 nouveaux titres qui ne vont pas passer inaperçus soyez en sûrs. Le bâtiment 7 enfante des artistes et avec un tel projet, on n’a pas fini d’en entendre parler.

Quel vie Tracklist :

01. Mauvaise intro (4:20)
02. C.C. (2:56)
03. Eh boy (3:03)
04. Local (2:23)
05. Money (2:17)
06. Nathalie (2:27)
07. Quelle vie (2:15)
08. Carrément gang (Bonus Track) (2:43)
09. Lélé (Bonus Track) (2:10)

Lien D’achat : Amazon/Bolémvn/QuelVie/EP

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.