Bolémvn – Local (Clip)

Le bâtiment 7 a tout rafalé cette année et il ne laisse même pas les derniers jours de l’année 2018 à la concurrence car Bolémvn a décidé d’envoyer son clip « Local » réalisé par Chris Newton et produit par Seysey & Ico, extrait de son premier EP « Quel Vie« . Dans ce projet, on retrouve des sons très dansants comme « Carrément Gang » mais aussi des morceaux de trap comme celui-ci, entouré de toute son équipe, il s’ambiance dans le local.

Enervé comme à Baltimore
Les bécanes qui se tordent à mort

Ce premier EP de Bolémvn fait clairement partie des très bonnes surprises de l’année et c’est pour ça qu’il est présent parmi les choix du Meilleur du Rap en 2018, si cet EP vous a conquis n’hésitez pas à allez voter pour lui ou pour celui de votre choix. Une année 2018, marquée également par l’album « VII » de Koba LaD ainsi que « 7 Vie Là » de la Mafia Spartiate, 2019 va-t-elle autant sourire au Bat 7 ? On ne voit pas comment il pourrait en être autrement !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.