Bolémvn & Koba LaD ont le « Chic » pour livrer des bangers (Clip)

Bolémvn en solo ça secoue la nuque, Koba LaD en solo ça secoue la nuque, mais alors quand les deux rappeurs du Bat 7 se réunissent, c’est le banger assuré ! Préparez les minerves, le single « Sankhara #4 (Chic) » produit par SHK vient de sortir.

J’me fais masser par une thaï dans les chics arrondissements

Egotrip à gogo accompagné d’un clip qui fait perdurer les vacances au soleil réalisé par James Cam’rhum et dans lequel ils sont plutôt bien entourés, c’est tout ce qu’il faut pour un son entre potes qui fonctionne ! L’alchimie est bien présente et on peut même déjà s’imaginer un projet en commun mais en attendant on se contentera de ce son disponible sur toutes les plateformes digitales.

Aujourd’hui on peut également retrouver Koba LaD sur l’album de Black M pour un featuring étonnant où Niro est présent lui aussi, mais également sur le projet de Naar. Bolémvn quant à lui continue de livrer ses freestyles Sankhara qui cumulent plusieurs millions de vues avant de sûrement envoyer un 3ème projet dans les mois à venir ! Le Bâtiment 7 n’a pas fini de faire parler…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.