Bolémvn fait profiter tout le monde avec son clip « Quelle Vie »

Si vous n’avez pas encore écouté l’EP « Quel vie » de Bolémvn sorti le 7 novembre dernier sachez qu’il n’est jamais trop tard pour rattraper ça. Doté d’une musicalité sans pareille, le rappeur du 91 a livré un projet sans faille l’année dernière et si son premier album sort cette année il reste fort à parier qu’il sera une révélation pour beaucoup d’auditeurs, bien qu’il l’a déjà plus ou moins été l’année dernière mais son ascension n’a même pas encore vraiment commencée…

Grillé par la brigade de nuit, se faire courser, c’était le train d’vie

Si lui aussi parle de drogues comme son acolyte du bat 7 Koba LaD, il a une façon bien à part de le faire et dans ce titre personnel produit par Seysey, on ressent une profonde mélancolie tant dans les lyrics que dans sa voix, un seul couplet suffit pour nous provoquer quelques émotions. Désormais mis en images par Smitea, on peut y voir ce qui semble être un hommage au regretté XXXTENTACION et son clip « Look At Me », de plus les sous-titres sont en anglais et une jeune femme interprète le son avec le langage des signes, de quoi toucher tout le monde et faire profiter le maximum de personnes, quelle sagesse !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.