Bolémvn enfile les gants de boxe pour « Dis moi tout » (Clip)

Bolémvn était présent hier soir au Planète Rap de Dosseh, il a interprété son morceau « Eh Boy » en live en plus d’un petit freestyle. Aujourd’hui, c’est avec « Dis moi tout » son nouveau single produit par SeySey qu’on le retrouve pour un gros banger !

J’suis plus sur terre depuis qu’j’me suis envolé dans la soucoupe

Le rappeur du 91 est l’un de ceux sur qui il faudra compter cette année pour nous ambiancer comme jamais, et « négro locksé » ou non, nul doute qu’un bon nombre d’auditeurs va secouer sa tête à l’écoute de ce titre explosif car encore une fois ça flex ! D’autant plus qu’il s’accompagne d’un clip réalisé par Paul Maillot et quand on connaît le réalisateur on sait avant même de visionner qu’il nous a concocté un petit visuel original comme il sait le faire. Dans une ambiance digne des plus grands combats, Bolémvn sort les gants de boxe, s’échauffe et à la manière d’Ärsenik va boxer avec les mots sur le ring en n’ayant aucune pitié pour son adversaire. Remportera t-il la ceinture en grand champion ? On vous le donne en mille.

A l’instar de son acolyte Koba LaD, son ascension est fulgurante. Trop haut pour la concurrence depuis ses débuts, l’Ovni d’Evry a appelé sa série de freestyles « Salut les terriens » tout comme son prochain EP qui sortira prochainement puis viendra succéder son premier projet « Quel vie » sorti en novembre dernier et l’une des bonnes surprises de 2018 ! Avant de découvrir son nouvel opus, retrouvez les deux premiers extraits « Dis moi tout » et « Dans mon binks » sur toutes les plateformes digitales.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.