Bolémvn – Eh Boy (Clip)

« Eh boy, c’est comment ? Ce soir on le fait ou pas ? » Si vous n’avez pas ces paroles en tête, c’est que vous n’avez pas encore écouté l’EP « Quel vie » de Bolémvn et que vous ne suivez pas non plus notre playlist FRéphémère dans laquelle la semaine de la sortie le titre « Eh Boy » était présent. Deux erreurs commises mais il n’est jamais trop tard !

Le clip réalisé par Revolean étant désormais dispo depuis cette nuit, vous pourrez ainsi (re)constater l’efficacité de ce morceau produit par SeySey et du rappeur d’Evry que l’on retrouve ici dans une histoire de règlement de comptes devant le bâtiment 7, entre autres plans aux multiples effets tous plus stylés les uns que les autres… A noter également la présence de Koba LaD.

J’ai les armes qu’il nous faut
Ce soir on braque ou pas ?

Bolémvn a sorti une première carte de visite plus que prometteuse et loin d’être passée inaperçue par le public tant sa polyvalence est remarquable, un peu plus par les médias mais nul doute que 2019 sera une année où les regards seront tournés vers lui. En attendant, il sera présent sur le premier album « 7 vie là » de la Mafia Spartiate à paraître le 7 décembre.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.