Bolémvn – Carrément Gang (Clip)

Jeune rappeur qui envoie des clips depuis plus de 2 ans, Bolémvn a attiré l’attention avec « All Everyday » sorti il y a plus d’un an, depuis il a parcouru beaucoup de chemin et nous présente « Carrément Gang » produit par Seysey. Alors direction les sous-sols d’un bâtiment puis entre des garages en extérieur entouré de son gang pour retrouver l’artiste d’Evry qui nous présente ici le premier extrait de son futur projet « Quel Vie » qui sera composée de 7 morceaux et sortira le 7 novembre dont voici le premier OVNI car comme il le dit simplement sur Instagram : « on a parcouru des styles différents, exploré des sonorités et « Carrément Gang » est le premier OVNI d’une série de 7 titres ».

Bientôt on ramène les sous à la maison
J’fais parti de ces rappeurs qui font péter les caissons

Issu du fameux bâtiment 7 tout comme Koba LaD, qui sortira son premier album le 28 septembre et que l’on retrouve dans le clip, Bolémvn fait parti de cette nouvelle génération de rappeurs talentueux qui n’ont aucun complexe et qui poussent leurs délires jusqu’où bon leur semblent. Peut être pas le rappeur sur lequel on aurait misé pour la rentrée mais avec cette annonce pour le 7 novembre, il risque de frapper fort et de faire parler de lui à une échelle plus importante dans les prochaines semaines, c’est tout le mal qu’on lui souhaite car il en a le talent !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.