Difficile de dire qui de Janelle Monae ou de Blood Orange tient le plus du regretté Prince. Si Monae réussit à être aussi explosive que l’était le natif du Minesota, c’est sa sensibilité extrême que Devonte Hynes, aka Blood Orange réussit le mieux à retranscrire. Voilà en partie pourquoi son dernier album, Negro Swan, sorti l’été dernier, est une telle réussite : chaque morceau excelle dans la transmission d’émotions. Ce dernier extrait clippé, intitulé « Hope » et accompagné au chant par Tei Shi ne nous fera pas mentir.

Yeah, bring hope when you come around
Yeah, I still smile when you come around

Prince n’est pas la seule légende que Janelle Monae et Blood Orange ont en commun. Puff Daddy a signé Janelle Monae sur Bad Boy Records et a également accepté de prêter sa voix à Blood Orange l’année dernière. Ce titre, où l’espoir de jours meilleurs dans une relation compliquée est ravivé par ce sublime trio, est à l’image de Negro Swan dans sa douceur et dans sa puissance poétique. Et il est toujours bon de voir Puffy devant une caméra !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.