BvoUi_jCMAABfeB
Depuis maintenant 5 ans, Block-Out Music et la ville de Grigny organisent « Mon Festival ». Après avoir accueilli des artistes tels que Onyx (Rap), Amerie (1 Thing), Brick N Lace (RnB), Amadou & Mariam (World Music), Psy 4 De La Rime (Rap), Admiral T (Dance Hall), Mims (Rap), Krys (Dance Hall) pour ne pas tous les citer.
Cette année « Mon festival » accueillera les 29 et 30 Août : Llyod Banks, un des membres fondateurs du G-Unit, groupe qu’il forme avec 50 Cent et Tony Yayo, l’artiste Juicy P du groupe LMC Click qui a sorti son dernier album « Certifie Vrai 2 » au mois de Juin 2014 et bien d’autres.
« Mon Festival » ce n’est pas seulement des artistes internationaux ou avec une certaine renommée, c’est aussi l’occasion pour de jeunes artistes de faire leur première vraie scène et de voir leur nom en tête d’affiche. Nous vous invitons donc à venir découvrir ce festival et à le faire connaitre au grand public.
Soyez-y nombreux et bon RAP a tous !!

1 Comment

  1. block out Août 22, 2014 at 18 h 34 min

    Il y a aussi la chanteuse amerie (1 thing) et l’affiche officiel est disponible

    Reply

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.