Blacko quitte de nouveau Sniper : la tournée annulée !

La fin d’une aventure…

Quand Sniper a annoncé se reformer pour un nouvel album, l’euphorie des fans était bien présente, malheureusement le projet sorti en octobre dernier n’a pas eu le succès escompté… Cependant, tout semblait aller pour le mieux au sein du trio lors de leurs concerts, et pourtant une annonce vient de tomber, ils se séparent de nouveau suite à la décision de Blacko.

C’est à travers un communiqué sur Facebook que la mauvaise nouvelle est tombée, et qui dit plus de Sniper, dit annulation de la tournée également avec six concerts annulés jusqu’en août et donc beaucoup de fans déçus comme en témoignent les commentaires indignés par la décision de Blacko de quitter de nouveau le groupe. Il a réagi et dévoilé les raisons sur sa page Insta (Voir plus bas).

 

Voir cette publication sur Instagram

 

😔😢…

Une publication partagée par S N I P E R (@sniperofficiel) le

« Il arrive un moment dans notre vie où nous savons exactement ce que nous voulons mais surtout ce que nous ne voulons plus jamais » voilà comment le chanteur a expliqué son choix de quitter l’aventure en plein milieu de la tournée. En commentaire il rajoute qu’il a fait une overdose du game et précise aussi qu’il ne s’agit pas d’une question de ventes mais d’un ras-le-bol, il préfère arrêter et ne pas craquer sur scène puis surtout il a besoin de frissonner à nouveau sur la musique. On peut donc en conclure qu’il veut continuer dans le reggae et en a tout simplement marre du rap, sa bio en dit déjà long sur son point de vue « Game Overdose 🤮🚽💩 »…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Blacko 🦁👐🏼 LionBird 🇬🇳 (@blackoofficiel) le

Aketo et Tunisiano ressortiront-ils un projet à deux comme ils ont déjà pu le faire en 2011 avec « A toute épreuve » ou est-ce vraiment la fin d’un groupe légendaire ? Ce dont nous pouvons être certains, c’est que l’aventure à 3 est bel et bien finie. L’album « Personnalité Suspecte, vol.1 »  disponible partout depuis l’année dernière marquera donc la fin d’un trio qui compte aujourd’hui de nombreux classiques qui le seront encore dans 10 ans et plus…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.