Blacko confirme le retour de Sniper pour 2018 ! (Actu)

Le grand retour de S.N.I.P.E.R dans les mois à venir :

Il y a des nouvelles qui font plaisir, et d’autres qui font extrêmement plaisir. En 2017 on a eu la confirmation d’un retour de la Sexion d’Assaut prochainement, aujourd’hui on a la confirmation d’un retour du groupe mythique Sniper. Déjà depuis quelques temps tout laissait présager ce comeback très attendu depuis leur dernier album en date “A toute épreuve” sorti en 2011. En effet après une reformation pour un concert exceptionnel à La Cigale en 2016 ainsi que quelques autres dates, quelques photos où on retrouvait le groupe au complet sont passées furtivement sur leur Instagram respectif. Le 23 février 2018, le trio sera également sur scène au festival “Les hivernales à Nyon”, et la suite devrait s’enchaîner vite.

Dans la joie et la bonne humeur lors d’un live en direct d’Espagne et toujours sur Insta, Blacko a présenté ses vœux pour la nouvelle année ainsi que des prod’ inédites allant de sonorités hip-hop à asiatique jusqu’au reggae, “ça c’est pas de la zumba” comme il le dit lui même. Parmi ces instrus, un remix du classique “Shook Ones” de Mobb Deep au cours duquel il en a profité pour donner son avis avec humour sur Lil Pump. Et il en a surtout profité pour crier plusieurs fois explicitement le retour de “Per-Sni” pour 2018 ! Pour le moment aucune confirmation d’un album, mais il reste fort à parier que ce sera le cas vu comment il charbonne sur diverses prod’, d’autant plus qu’Aketo a posté une vidéo où on l’aperçoit avec Blacko et Tunisiano, ça sent le Snip’ à plein nez !

Un gros live d’une vingtaine de minutes très appréciable qui nous met l’eau à la bouche et fait briller nos yeux nous laissant ainsi penser que peut-être 2017 était finalement une année banale pour le rap et que 2018 sera encore plus grandiose, à suivre de très près ça s’annonce chaud bouillant…

 

Bonne année à tous !

Une publication partagée par Aketo Ryad 🇩🇿🇫🇷🇨🇭 (@aketofficiel) le

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *