Black M – Mais Qui Es-Tu ? (Clip)

Pour continuer à défendre la réédition de son album « Eternel Insatisfait », Black M présente le clip de « Mais Qui Es-Tu ? » réalisé par Bastos avec RealSquad, Aurelie Vincent & Seysey à la prod. La deuxième version de son projet, qui a été un succès incroyable, est une version plus rap que la version initiale. Et sur ce titre malgré une instru très dansante et quelques passages chantés, Black Shady livre une belle performance de rap qui pourrait presque nous rappeler les débuts de la Sexion. Du côté du visuel, Black Mesrimes joue le rôle d’un réceptionniste d’hôtel devant répondre aux caprices de 4 jeunes et jolies demoiselles qui semblent bien décidées à en faire qu’à leur tête. Alors qu’enfin il peut rentrer chez lui, les jeunes jeunes femmes ont rejoints des amies dans un appartement situé au-dessus de celui de Big Black. On vous laisse regarder le clip pour savoir comment cette histoire burlesque va se finir!

La concu est limitée
Limite y a que des mythos
J’vais pas citer de blaze petit car, on est éduqué
J’veux pas communiquer

Alors qu’il a déjà annoncé un troisième album solo qui fera suite à « Les Yeux Plus Gros Que Le Monde », plus de 900 000 ventes et à « Eternel Insatisfait », plus de 200 000 ventes. Black M fera aussi son retour en groupe avec Sexion D’assaut, autant dire que l’année 2018 risque d’être encore très prolifique pour le rappeur d’origine guinéenne et l’écurie Wati B.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.