Black M, Heuss L’enfoiré et Soolking s’amusent sur « Dans mon délire » (Clip)

Après avoir sorti le prologue « Bon » et le chapitre 1 « Mon beau frère », Black M a dévoilé la cover ainsi que la tracklist de son troisième album « Il était une fois… » à paraître le 13 septembre et d’ores et déjà disponible en précommande.

Sur ce dernier, comme on peut constater sur la tracklist plus bas, il a invité quelques têtes d’affiche d’aujourd’hui et sûrement de demain, ainsi on retrouvera les frangins Bigflo & Oli, PLK, Koba LaD, Niro, la jeune chanteuse Naylinz, Daks un rappeur qui commence à faire beaucoup de bruits sur les réseaux pour le remix de « Bon » après avoir gagné un concours Instagram, puis Heuss L’enfoiré et Soolking sur le titre « Dans mon délire », troisième single et deuxième chapitre à découvrir depuis cette nuit et dont le clip vient de sortir. Sur une instru funky de Hcue, FBcool et Black M, les trois artistes – chacun dans son style – nous offrent un son à la fois dansant et chill où le message est clair « On a qu’une seule vie, profitons et amusons nous » !

Sans dire un mot, sans penser à demain
Comme dans « Billie Jean » s’illumine mon chemin

Accompagné d’un clip retro sur un plateau de télé réalisé par Tony T. Datis, qui n’est pas sans rappeler « Walk It Talk It » de Migos et Drake, nous faisons un retour dans les années 70-80, l’époque où Michael Jackson était au sommet avec des titres comme « Beat It » ou encore « Billie Jean ». Danse à la MJ ou encore référence directe dans le morceau, on ressent bien le délire dans lequel l’artiste Wati-B, Heuss et Soolking ont voulu nous transporter. Et surtout on constate de plus en plus que l’album « Il était une fois… » sera personnel en plus d’être éclectique.

Cover et tracklist de l’album « Il était une fois » de Black M :

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.