Biwai – L’hypocrite (Clip)

Après s’être fait connaître en étant signé chez Wati-B, c’est sur le label Napalm Prod que Biwaï sortira son premier projet « Remontada » le 13 avril prochain. La précommande est désormais disponible, ainsi que le premier extrait intitulé « L’hypocrite » dont le clip réalisé par Jerome Maure est visible ci-dessous.

Si les premiers morceaux du rappeur n’ont pas réussi à vous convaincre, celui-ci pourrait bien vous donner envie d’en entendre plus. Pendant moins de 3 minutes, Biwaï vient rapper un texte introspectif sur l’hypocrisie des gens, notamment ceux qui attendent qu’il fasse le premier pas et sur ceux qui n’ont pas cru en lui, tout en mélangeant rap hargneux, refrain auto-tuné et chant mélodieux pour prouver de quoi il est capable et qu’il a envie de tout péter cette année. Le tout bien sûr mis en images dans un visuel sobre sous forme de décor animé…

Hommage à tous ces gens qui m’disent « Yanno t’appelles plus »
J’ai juste envie d’leur dire « Et toi pourquoi t’appelles pas ? »

RDV le mois prochain pour découvrir la mixtape de 12 titres dont la tracklist est disponible plus bas avec la collab’ de Sheyraz et Kamikaz !

Remontada Tracklist :

01. L’hypocrite (2:57)
02. La tonne (2:55)
03. Holà Que Tal (3:31)
04. J’encaisse (feat. Kamikaz) (3:37)
06. Stranger Things (2:47)
07. Copacabana (3:07)
08. J’dors pas la nuit (3:16)
09. T’en vas pas (3:44)
10. Pas sans toi (feat. Sheyraz) (2:57)
11. À peu près (2:58)
12. Que je m’en aille (3:50)

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *