Biwai feat Kamikaz – J’encaisse (Clip)

Il y a deux semaines, on vous présentait le clip « L’hypocrite » premier extrait de la mixtape « Remontada » de Biwai. Aujourd’hui il monte encore le level avec « J’encaisse » le deuxième extrait pour lequel il s’accompagne de Kamikaz et de Layte Beats à la prod.

Résultat, bien que l’annonce de cette collaboration était assez inattendue l’année dernière pour le titre « Dans le jeu » qui dépasse les 4 millions de vues à ce jour, il s’avère qu’encore une fois ici, il s’agit d’une excellente surprise. Biwai fournit un couplet auto-tuné maîtrisé tout en restant authentique et Kamikaz vient quant à lui saigner l’instru en kickant comme à son habitude, puis les deux viennent alors se compléter à merveille sur le refrain pour fournir un morceau sur ceux qui jalousent et parlent pour rien.

Ajoutez à ça un street visuel bien loin du clip précédent, où on retrouve Biwai et Kamikaz en grosse équipe dans le quartier Barriol d’Arles, et vous avez un deuxième single pour vous encourager à streamer/télécharger la mixtape qui arrive le 13 avril.

Trop de paroles en l’air, certains parlent pour rien du tout
J’t’ai déjà dit la vérité, des vrais y’en a pas bézef

Le rappeur orléanais a évolué tel un saiyan depuis ses débuts il y a maintenant de ça environ 6 ans. Plus mature dans son écriture, plus ouvert musicalement et bien sûr encore plus technique, son projet s’annonce très varié comme en témoignent les deux premiers extraits à l’univers totalement opposé…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.