Biwaï feat Dibson, Soso Maness, L’allemand, Kamikaz & Malaa – Code 120 (Clip)

« 9.3+9.4 ça fait code 187 », rien qu’à cette phase les anciens sauront de quoi je parle, d’un énorme classique de Rohff, Sefyu, Alibi Montana & Kamelancien présent sur l’album « La Fierté Des Nôtres ». Aujourd’hui on retrouve à l’initiative de BiwaïDibson, Soso Maness, L’allemand, Kamikaz & Malaa pour un 38+69+13 ça fait « Code 120 » produit par Napalm Beats et réalisé par Jérôme Maure.

On va faire du sale ce soir la street est de sortie
Code 120

Direction le quartier d’Echirolles à Grenoble avec les motos de sortie, de gros bolides, les drapeaux des différents pays du Maghreb, toute une foule assez impressionnante et évidement les rappeurs qui sont venus faire le taff. Avant même sa sortie, on savait que ça allait être un beau bordel au vu des différents articles de la presse locale qui soulignait des débordements à l’occasion du tournage (on y était pas donc il est possible que cela ait été amplifié). On ne peut qu’être content et valider cette union entre rappeurs de différentes villes à l’image de « Old Up » de The S qui réunissait 13 rappeurs dont Dibson.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.