Biwaï est « Solo » dans son nouveau titre (Clip)

Basé aujourd’hui à Grenoble, Biwaï fait partie des gros espoirs du rap français, hier il a fait un live YouTube où il a balancé plein d’infos à ses fans sur son premier album notamment, « Solo » , produit par Stef Becker Beatmaker et réalisé par Jérôme Maure, sera présent sur le projet. Un nouveau titre aux couleurs très estivales tourné dans une région idyllique où il apparaît seul au sommet de la montagne comme pour nous montrer qu’avec ce projet il pourrait bien tutoyer les sommets et que si c’est le cas, ça sera grâce à son travail et pas à des tierces personnes.

Bébé aimerait qu’on s’en aille qu’on parte juste elle et moi
Mais j’suis trop déconnecté j’sais même plus c’est quel mois

Après la sortie de son premier projet « Remontada » en avril 2018, Biwaï s’apprête à faire la saut dans le grand bain avec ce premier album solo, un projet qui sortira le 21 juin et qui commence à se dévoiler avec déjà quelques extraits disponible comme « 2 Grammes 4 » ou « Code 120 » feat Kamikaz, L’allemand, Malaa, Soso Maness & Dibson, parmi les invités du projet, on pourra également retrouver Hooss & Matt Houston.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.