Biwaï est « Eméché » avec ses gars (Clip)

Parmi les nombreux artistes qui ont sorti leur projet aujourd’hui, il y a Biwaï rappeur de Grenoble qui a envoyé son premier album solo « Music » dont est extrait « Eméché » produit par Fabyan et réalisé par Léo Mazzoni. Dans ce clip assez déjanté, direction une villa où la fête est à son comble mais avec des tenues assez particulière comme une tenue de SuperMan ou un maillot avec marqué « Puceau 4 Life » , on y retrouve des cracheuses de feu ainsi qu’une montreuse de serpents.

J’t’envoie rafale de flow dur à esquiver
Direct dans tes oreilles et je te laisse kiffer

Dans ce premier album aux couleurs très estivales, Biwaï s’est malgré tout essayé à différents styles avec plusieurs invités dont Hooss et Matt Houston ainsi que Dibson, Soso Maness, Malaa, L’allemand & Kamikaz sur le fameux « Code 120 » . Généreux avec son public, voici déjà le 5e clip issu du projet, beaucoup de visuels pour autant de morceaux différents comme « Solo » (qui est mon bijou de l’album) ou  « 2 Grammes 4 » . Allez jeter une oreille sur le projet de l’auteur de « Hermano » , il y a sûrement un des vos morceaux de l’été.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.