Bilel en mode fataliste sur « C’est La Vie C’est Comme Ca » (Clip)

Rappeur important du début des années 2010, Bilel s’est ensuite fait plus discret jusqu’à son retour fin avril avec « La Foudre », on le retrouve sur une prod de Hibross Beatz pour « C’est La Vie C’est Comme Ca » réalisé par Diez31Diez. Dans ce nouveau visuel, le rappeur de Belleville est fataliste et vient nous raconter son histoire, celle d’un enfant qui a du se débrouiller tout seul, qui s’est déscolarisé, qui est passé par la case prison, qui a perdu des proches mais aussi qui est devenu papa et qui est prêt à tout pour le sourire de ses enfants.

13 ans, j’suis livré à moi-même, à mes parents j’demande plus rien
J’commence à vendre des barrettes, j’voulais juste une paire de requins

Depuis sa paternité dont il avait parlé sur l’excellent morceau « Mon Enfant » feat Anissa extrait de l’EP « Larmes Aux Yeux, Sourire Aux Lèvres », on sent un Bilel qui se pose beaucoup plus de questions sur sa vie, sur ses actions passées. On ressent une prise de maturité comme sur son dernier projet « Fou Rire et Pompes Funèbres » paru en 2015 qui contraste avec la spontanéité de ses premiers albums (non pas qu’ils soient mauvais, je les trouve très bon mais le dernier album est vraiment différent). Maintenant qu’on sait qu’il a repris le chemin des studios, on est curieux de savoir ce qui va en sortir.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.