Bigflo & Oli tentent de battre le record de vitesse en rappant (Vidéo)

Bigflo & Oli, dont l’album « La vraie vie », sorti en juin dernier et déjà disque d’or, est un véritable carton, ont accepté d’essayer de battre un record que Konbini leur a proposé. En effet le média a mis au défi le duo de tenter de battre le record de vitesse en rappant, le précédent recordman est nul autre que Mac Lethal ce youtubeur/rappeur talentueux que l’on ne vous présente plus, qui est suivi de près par Eminem comme l’on peut le voir dans cette vidéo…

Le record a t-il été battu ? Et bah visiblement non, après plusieurs essais on arrive à un total de 7,2 mots par seconde, ce qui leur permet tout de même de battre Eminem. Comme le dit si bien notre bon vieux professeur punchlines « Cousin, rapper vite ça ne veut pas dire rapper bien », attention certains le font très bien et sont sûrement plus à même de battre ce record, on pense notamment à Hayce Lemsi, Davodka, Maître Gims, Soprano, Redk et bien d’autres, les deux deux frères se sont bien défendus quand même !

On saluera la performance, d’autant plus que rapper en même temps ajoute une dose de complication à l’exercice déjà difficile en étant seul… Mac Lethal reste pour le moment le plus fort avec 9,3 mots par seconde pour son « Santa raps », qui pourra le battre ?

Partagez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *